Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta vs martina stoessel
Violetta vs martina stoessel
  • Violetta est une série argentine la série commence quand elle rentre dans sa ville natale ou elle va rencontrer la musique , l'amour , l'amitié sans oublier qu'elle va découvrir des secrets sur sa famille . Si vous voulez en savoir plus venez sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Une imagination débordante

SAlut a tous un petit mots avant de partir perso après que l'épisode 40 de la saison 3 soit passer je me suis mi a imaginé plein de suite  qui si sa vous interresse vous pouver en poster pour faire la conversation en attendant voila un petit résumé des episdes 49 . qui va vous donner encore plus evie de regarder la suite des épisoees  de Violetta . Bon si vous avez envie que je poste des chansons vos préferés dites le moi et je le ferait bon bonne journée et a tout à l'heure . 

 

Violetta 3 - Résumé de l'épisode 49 - Un nouveau mariage !

Pour finir une petite channson de Ramallo et Olga , et jade et angie qui chante dite moi la qu'elle vous préférée .....

VIOLETTA: ANGIE Y JADE CANTAN "VEO VEO"

Violetta: Olga y Ramallo en Espacio Personal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu devrais continuer a faire ton blog même si il n'y a pas beaucoup de monde continue ses vraiment très bien moi j'adore .
Publicité