Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta vs martina stoessel
Violetta vs martina stoessel
  • Violetta est une série argentine la série commence quand elle rentre dans sa ville natale ou elle va rencontrer la musique , l'amour , l'amitié sans oublier qu'elle va découvrir des secrets sur sa famille . Si vous voulez en savoir plus venez sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Une coïncidence de trop

Rebonjour a tous je viens de découvrir  la coincidence parfaite entre Violetta et Léon soit c'est un signe pour qu'ils finissent ensemble soit c'est le hazard dites moi ce que vous en penser si vous ne voulez pas tout savoir aller directement au moment violetta sur le banc .....

Violetta 3 - Résumé de l'épisode 56 - Oublier c'est dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un signe je pense non ?
Publicité