Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta vs martina stoessel
Violetta vs martina stoessel
  • Violetta est une série argentine la série commence quand elle rentre dans sa ville natale ou elle va rencontrer la musique , l'amour , l'amitié sans oublier qu'elle va découvrir des secrets sur sa famille . Si vous voulez en savoir plus venez sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2014

Violetta est une série argentine la série

 

images (3)

 

Violetta est une série argentine la série commence quand elle rentre dans sa ville natale ou elle va rencontrer la musique , l'amour , l'amitié sans oublier qu'elle va découvrir des secrets sur sa famille . Si vous voulez en savoir plus venez sur mon blog. Bonjour a tout les fans de violetta ou de la série . Je tente l'expérience du blog qui j'éspère vous plaira je posterai des vidéo marquante de la série ainsi que des chansons  . Dans la saison 1 il n'y a pas eut d'apparition particulière dans la saison 2 épisode 11 Brigith Mendler est apparue et a chanté une de ses chansons . Dans la saison 3 des rumeurs disent que Demi Levato et Selena Gomez vont apparaître . J'essserai  de faire des mini concours avec des vote ect si vous avez des idées vous pouvez toujours me lai dire chaque commentaire sera lu avant d'être posté . Les blogeurs ne respestants pas la seul regles( vous pouvez dire tous se que vous vouler tant qu'il n'y a pas de vulgarité tros grossses) se veront interdire l'accès au site .  En premier lieu je vous poste plusieur vidéo et voter quel est la meilleurs chanson une de la saison 1 2 et 3 . Saison 1 ser mejor le final . Saison 2 Si es por amor . Saison 3  a mi lado . 

Letra y video de Ser mejor violetta

 

Violetta: Video Musical ¨Si Es Por Amor¨

Violetta 3 - Roxy, Fausta y Camila cantan "A mi lado" - Rebola (Ep 35)

 

Violetta 3 - León descubre que Violetta es Roxy (Ep 40)

Violetta saison 3 épisodes 40 une traduction qui va vous donner encore plus envie de regarder la suite de Violetta . 

Violetta 3 - Roxy y Fausta cantan "Underneath it all" (Ep 26)

un chanson juste magnifique par Violetta avec une péruque mais elle est resté quand même naturel malgré tout se qui lui est arrivé .

 

Violetta 2 Diego canta Hoy somos mas para Violetta dormir

A demain pour la suite des aventures j'essairais d'en posté tout les jours ou les deux jours de nouveaux commentaires , vidé  musique ..                    

en gros il lui dit Violetta j'ai une idée je te chante une canson pour t'endormir elle lui dit si elle est sérieux il lui dit que ou ien disant que si sa ne marche pas on se soutera bonne nuit et  on racrochera . Après lui avoir chanté Hoy Somos Màs violetta c'est endormi et Diego lui dit bonne nuit mon amour  . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
violetta
T
c'est vraiment sympa si tu pouvais parle de ton blog a des amis merci
K
yooo cool ton blog
T
Violetta saison 3 épisodes 40 une traduction qui va vous donner encore plus envie de regarder la suite de Violetta .
Publicité